Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. 11. Comment prendre le bus pour aller au… complexe cinématographique Gaumont à Hénin-Beaumont ?
  • Retour à toute l'actualité

11. Comment prendre le bus pour aller au… complexe cinématographique Gaumont à Hénin-Beaumont ?

On peut évidemment choisir la voiture pour aller travailler et/ou se promener dans le bassin minier mais on peut aussi essayer d’y aller en bus. Certes, le parking du cinéma Gaumont à Hénin-Beaumont est grand et gratuit mais pourquoi pas venir se faire une toile en bus ? Trois lignes sont directement concernées par la…

Partagez l'actu !

On peut évidemment choisir la voiture pour aller travailler et/ou se promener dans le bassin minier mais on peut aussi essayer d’y aller en bus.

Certes, le parking du cinéma Gaumont à Hénin-Beaumont est grand et gratuit mais pourquoi pas venir se faire une toile en bus ? Trois lignes sont directement concernées par la desserte.

À commencer par la B1 bien sûr (Liévin – Hénin-Beaumont – terminus Europe). Pour être le plus près possible du cinéma, il faut descendre à l’arrêt « Cinéma » situé… derrière le complexe, à proximité immédiate d’un accès piétonnier vers les salles. L’arrêt dispose d’un DAT (distributeur automatique de titre).

Autre possibilité, l’accès avec la ligne 15, en provenance de Carvin, Courrières et Hénin-Beaumont centre. L’arrêt « Wakefield » est aussi le bon (très près de la B1). Attention, le dernier départ  est à 20h16 du lundi au samedi. À noter que sur cette ligne, douze (6 + 6) services sont assurés le dimanche.

Il faut savoir aussi que la ligne 23 (Le Forest/le Planty – Hénin-Darchicourt) dessert le complexe cinématographique et c’est le même arrêt pour tout le monde : « Wakefield »; Le service est actif du lundi au vendredi. Les communes de Leforest, Evin-Malmaison, Courcelles/Lens, Noyelles-Godault sont concernées.

La Bulle 7 (En provenance de Libercourt) permet aussi un accès assez rapide vers le cinéma avec une correspondance à l’arrêt « Bord des Eaux » et quatre stations sur la B1..

 

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×