Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. À partir de MARDI à Lens et Hénin-Beaumont : l’actualité programmée des chantiers
  • Retour à toute l'actualité

À partir de MARDI à Lens et Hénin-Beaumont : l’actualité programmée des chantiers

Après les nocturnes de Lundi, les travaux du mardi et des jours suivants sur deux secteurs urbains sensibles: – LENS : les enrobés définitifs de la rue Lanoy Ce mardi et mercredi : les interventions concerneront le tronçon de la rue Lanoy allant du carrefour Saint-Léger à proximité de la rue Pasteur. Le double-sens de…

Partagez l'actu !

Après les nocturnes de Lundi, les travaux du mardi et des jours suivants sur deux secteurs urbains sensibles:

– LENS : les enrobés définitifs de la rue Lanoy

Ce mardi et mercredi : les interventions concerneront le tronçon de la rue Lanoy allant du carrefour Saint-Léger à proximité de la rue Pasteur. Le double-sens de circulation sera maintenu.

ATTENTION, les intersections (sens montant ou descendant) seront ponctuellement barrées à la circulation.

ATTENTION, jeudi 19 avril, sur le même tronçon, la rue sera barrée à la circulation. Les intersections des rues perpendiculaires seront elles aussi interdites aux automobilistes.

Des déviations seront mises en place.

HENIN-BEAUMONT : trois nuits consécutives sur le carrefour Rufisque

sssx<<

Une fois la nuit du carrefour Schweitzer passée et les travaux sur la chaussée terminés (ce lundi soir à mardi matin), une deuxième opération nocturne débutera mardi soir, 17 avril. En fait, ce sont trois nuits consécutives qui verront les engins œuvrer le long de cet axe très important au sein de la zone d’activité commerciale qui dessert directement ou indirectement plusieurs enseignes importantes..

Il s’agit de travaux d’infrastructure  qui incluent également les travaux à effectuer sur le futur terminus Europe de la Bulle 1 (à partir de 23h dans ce cas précis, après le dernier service TADAO). IMPORTANT, durant la journée, les axes sont disponibles à la circulation. Les travaux ont été programmés de nuit mais aussi en début de semaine afin de diminuer les gènes au maximum pour les automobilistes.

Les opérations nocturnes débutent à 21h pour s’achever le lendemain à 6h. Les restrictions de circulation iront en augmentant. Des déviations seront mises en place.

Plus d’informations auprès des deux ambassadeurs du Syndicat mixte des Transports :

– Chérazade Zirar 06 83 98 67 75

– Maxime Fache au 07 89 31 87 02

Plus d’informations sur les chantiers sur le site Bulles-Tadao.fr

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209 – Fax : 03 21 08 06 39

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×