Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Bruay-La-Buissière : fermeture nocturne ce lundi rond-point du Parc de la Porte Nord
  • Retour à toute l'actualité

Bruay-La-Buissière : fermeture nocturne ce lundi rond-point du Parc de la Porte Nord

Rendez-vous est pris pour lundi soir sur le rond-point du parc de la Porte Nord. « The » rond-point, le plus central de tous qui voit converger vers lui l’ensemble des flux de circulation ou presque de l’ensemble de la zone commerciale bruaysienne. C’est dans le cadre de la mise en service de la future Bulle 2…

Partagez l'actu !

Rendez-vous est pris pour lundi soir sur le rond-point du parc de la Porte Nord. « The » rond-point, le plus central de tous qui voit converger vers lui l’ensemble des flux de circulation ou presque de l’ensemble de la zone commerciale bruaysienne.

C’est dans le cadre de la mise en service de la future Bulle 2 que des travaux d’infrastructure seront effectués sur cette emprise. Les travaux débuteront dès 20h, lundi soir pour se poursuivre jusqu’au petit matin 6h. TOUS les accès sur le site seront bloqués. Pas moins de six au total ! Les automobilistes qui se trouveraient encore sur place en début de soirée doivent absolument prendre leurs dispositions pour ne pas être bloqués. Idem pour les salariés qui prendraient leur service avant 6h du matin le lendemain.

Une mesure de précaution supplémentaire

Puisque le temps d’une journée ou presque trois chantiers seront gérés simultanément dans le périmètre de la Porte Nord, les travaux qui devaient débuter lundi 12 mars en bas de la rue Etienne-Joseph-Lenoir ont été décalés de quelques jours afin de laisser le rond-point de la D188 libre d’accès lundi soir et assurer ainsi  une déviation qui pourrait s’avérer utile .

Dans cette perspective très précise et ponctuelle, le chantier de la rue Lenoir reprendra ses droits dès le 21 mars dans la matinée. Les commerces présents dans le périmètre seront accessibles .

D 188 : rendez-vous dans quinze jours

A l’autre extrémité de la zone, sur la D 188 (à partir du rond-point « Buffalo », le long de l’enseigne CORA, les travaux d’infrastructure touchent à leur fin. Pour rappel, il s’agit de la matérialisation d’une double voie bus dédiée entourée de part et d’autre d’une voie de circulation. Sur cet axe , les dalles de béton ont été coulées; elles ont séché. Les bordures sont en cours de pose. Fin mars, la circulation sera rétablie dans les deux sens. Seules les finitions devront être encore  réalisées.

D’autre renseignements sur le site Bulles-Tadao.fr

Contacts des ambassadeurs du Syndicat Mixte des Transports :

– Samia DAHI 06 07 24 76 06

– Arnaud Casteele 06 48 60 11 35.

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×