Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Bruay-Labuissière : le pôle d’échanges TADAO déménage ce lundi 6 novembre
  • Retour à toute l'actualité

Bruay-Labuissière : le pôle d’échanges TADAO déménage ce lundi 6 novembre

C’était prévu le 6 novembre et c’est effectivement ce lundi 6 novembre que le pôle d’échanges Tadao de Bruay rejoint son nouveau site, en l’occurrence la Place de l’Europe (notre photo). Après plusieurs décennies de bons et loyaux services, l’ancien pôle d’échanges des Provinces cesse d’être opérationnel. Dès aujourd’hui, une zone chantier BHNS sera matérialisée…

Partagez l'actu !

C’était prévu le 6 novembre et c’est effectivement ce lundi 6 novembre que le pôle d’échanges Tadao de Bruay rejoint son nouveau site, en l’occurrence la Place de l’Europe (notre photo).

Après plusieurs décennies de bons et loyaux services, l’ancien pôle d’échanges des Provinces cesse d’être opérationnel. Dès aujourd’hui, une zone chantier BHNS sera matérialisée à cet endroit. Les travaux vont durer plusieurs semaines. La rue d’Alsace est barrée à la circulation. Les bus seront donc déviés.

Place de l’Europe en revanche, les travaux d’aménagement des nouveaux quais sont terminés après plusieurs mois d’efforts. Les dernières couches d’enrobés ont été coulées ces derniers jours. Ce vendredi après-midi, les abris bus ont été installés. Il s’agit bel et bien du nouveau matériel qui sera simplement complété ultérieurement.

Petit à petit, la place a été libérée pour laisser libre cours à la circulation et le stationnement des bus. Il fallait faire coïncider le déménagement et la fin de la période de vacances scolaires. C’est fait.

Parmi les chantiers portés par le Syndicat mixte des Transports Artois-Gohelle, le nouveau pôle d’échanges constitue un symbole fort de la matérialisation de la Bulle 6 (Auchel-Bruay) et de la Bulle 2 ( Barlin-Houdain – Bruay – Béthune-Beuvry).

Toute l’information nécessaire concernant l’organisation effective du réseau est disponible sur le site TADAO.

A partir de lundi, sur les quais disponibles, la rotation des bus sera effective. Pas d’incidences à prévoir sur les horaires habituels. La boutique Tadao a été « physiquement » déplacée mais elle n’est pas encore active.

Pour l’instant, les usagers qui le souhaitent devront toujours se rendre sur le point Tadao de la rue du Périgord, à quelques dizaines de mètres de là. Une information sera publiée dès que la nouvelle boutique sera opérationnelle.

  • L’ambassadrice du Syndicat mixte des Transports référente sur Bruay-centre : Zora Elyacoubi joignable au 06 07 24 76 74.
  • D’autres infos ici

 

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×