Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Chantiers du BHNS : un premier point sur les trêves des fêtes de fin d’année
  • Retour à toute l'actualité

Chantiers du BHNS : un premier point sur les trêves des fêtes de fin d’année

Une pause durant les fêtes de fin d’année sera observée sur les différents chantiers du BHNS. Un premier point de la programmation à venir : Avion :  les chantiers Eiffage seront en pause à partir du 20 décembre. La reprise a été fixée au 8 janvier. Liévin : les travaux dans l’hyper-centre seront interrompus à…

Partagez l'actu !

Une pause durant les fêtes de fin d’année sera observée sur les différents chantiers du BHNS. Un premier point de la programmation à venir :

Avion les chantiers Eiffage seront en pause à partir du 20 décembre. La reprise a été fixée au 8 janvier.

Liévin : les travaux dans l’hyper-centre seront interrompus à partir du 15 décembre. L’ensemble du centre-ville est concerné. Du 15 au 21 décembre, Ramery procédera à quelques travaux annexes, hors axes de stationnement et de circulation.

 

Bruay-Labuissière :

– Les travaux de la place Frondenberg sont reportés au mois de janvier pour ne pas bloquer les stationnements en centre-ville durant les fêtes. Arrêt du chantier le 21 décembre jusqu’au 8 janvier

– Porte Nord : les travaux ne reprendront pas avant le mois de février.

Secteur de Bruay-Labuissière – Béthune  : les arrêts des chantiers sont programmés le 22 décembre pour une reprise établie au 8 janvier 2018.

Montigny-en-Gohelle, Billy-Montigny : les travaux seront arrêtés à partir du 21 décembre. La reprise est prévue pour le 8 janvier.

Noyelles-Godault : Les travaux à proximité des surfaces commerciales seront interrompus du 22 décembre au 8 janvier.

Hénin-Beaumont : L’arrêt des travaux prévu est prévu pour le  vendredi 22 décembre. Reprise effective à partir du 8 janvier (sauf petites activités annexes).

Lens, Sallaumines, Noyelles-sous-Lens: l’entreprise Colas interrompra ses travaux d’infrastructure entre le 22 décembre et le 8 janvier.

Lens quartier République – Gare arrêt des opérations en cours prévu le 15 décembre. Reprise prévue le 15 janvier.

Secteur de Loison-sous-Lens – Harnes: la trêve sera effective entre le 13 décembre et le 9 janvier, date de la reprise. cela concerne notamment le secteur de la route de Lille.

Des précisions seront apportées en cas de changement.

Plus d’infos sur les chantiers : ici

 

 

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×