Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Concours Bulles Tadao : ils ont gagné les télévisions mises en jeu
  • Retour à toute l'actualité

Concours Bulles Tadao : ils ont gagné les télévisions mises en jeu

La flotte de bus TADAO est en train de s’adapter progressivement à la configuration du nouveau réseau. Parmi les changements en cours… La décoration, l’aspect visuel ! Le Syndicat mixte des Transports Artois-Gohelle a organisé ces dernières semaines un concours destiné au public. L’objectif ? Sélectionner des sites emblématiques du territoire et les mettre en…

Partagez l'actu !
La flotte de bus TADAO est en train de s’adapter progressivement à la configuration du nouveau réseau. Parmi les changements en cours… La décoration, l’aspect visuel !
Le Syndicat mixte des Transports Artois-Gohelle a organisé ces dernières semaines un concours destiné au public. L’objectif ? Sélectionner des sites emblématiques du territoire et les mettre en valeur sur tous les véhicules de la flotte. Le public était donc acteur lui aussi du changement.
Plus de 3000 participants ont donné leur avis. Depuis, les choix ont été effectués en fonction des résultats enregistrés.
Depuis, dans les ateliers on s’affaire à préparer les motifs qui seront donc visibles par tous les usagers.
Parallèlement, un tirage au sort avait été organisé qui est venu récompenser trois votants au hasard.
Ces derniers ont été officiellement reçus dans le locaux du Syndicat mixte des Transports à Lens.
Émelyne Muller, Anthony Martin, M et Mme Bollengier, les heureux lauréats, ont gagné et reçu une télévision 4K.
Ils feront sans doute partie des 1000 autres participants conviés le 5 mai prochain – au stade couvert de Liévin – à la présentation officielle des nouveaux bus.
Une soirée festive au cours de laquelle un concert sera programmé dont l’affiche reste encore secrète.
Des infos sur les artistes à venir… bientôt sur notre site Bulles-Tadao.fr.
Plus d’infos sur les chantiers sur le site Bulles-Tadao.fr

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×