Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Et pourquoi pas venir samedi 13 avril au village TADAO Bruay avec la Bulle 2 ou la ligne 18 ?
  • Retour à toute l'actualité

Et pourquoi pas venir samedi 13 avril au village TADAO Bruay avec la Bulle 2 ou la ligne 18 ?

Depuis quelques jours, le nouveau réseau TADAO est opérationnel et il suscite de l’intérêt. C’est le cas notamment sur la Bulle 1 et nombreux sont ceux qui testent le tracé, les horaires, la billettique, la ponctualité, les temps de trajet, etc. Une petite visite commentée s’impose donc pour mieux vous décider à monter à bord….

Partagez l'actu !

Depuis quelques jours, le nouveau réseau TADAO est opérationnel et il suscite de l’intérêt. C’est le cas notamment sur la Bulle 1 et nombreux sont ceux qui testent le tracé, les horaires, la billettique, la ponctualité, les temps de trajet, etc. Une petite visite commentée s’impose donc pour mieux vous décider à monter à bord.

 

1- D’abord, c’est encore gratuit ce week-end. Mais gratuit ne signifie pas monter dans le bus sans titre de transport (il parait qu’il ne faut plus dire ticket). Il suffit de prendre un billet au DAT (distributeur automatique) situé sur les quais de la B1. Cela constitue un excellent exercice pour s’habituer aux DAT.

2- Vous pouvez monter par toutes les portes et pas seulement celle de devant.

3- Sur la Bulle 2 (comme sur la Bulle 1), inutile de presser sur le bouton « arrêt » pour descendre à la station suivante puisque les BHNS s’arrêtent partout.

Les ambassadeurs du SMt-TADAO seront une nouvelle fois présents sur le village Tadao pour vous aider.

4- À l’intérieur des bus, plusieurs valideurs. Petit rappel, le conducteur ne vend plus de titre. Il se concentre sur sa course et renseigne le cas échéant ceux qui ont besoin de l’être. !

5 – Vous voulez savoir quelle est la prochaine station? Un message sonore indique le prochain arrêt et sur le panneau d’informations destinés aux voyageurs, c’est écrit en toutes lettres. C’est vrai pour l’arrêt mais aussi avec un plan complet de la ligne.

6 – Pas la peine de chercher le bouton pour sortir. C’est automatique.

7 – Vous avez envie de prendre la B2 ou la ligne 18 pour vous rendre sur le village TADAO de ce samedi à Bruay-la-Buissière ? Rien de plus facile, les dômes sont montés sur le site de l’ancienne gare de Bruay-La-Buissière. Du Pôle d’échange Europe de Bruay-La-Buissière, comptez moins de dix minutes. De Béthune, il faut compter quarante minutes; Depuis Barlin, compter trente minutes; depuis Houdain (place de la Marne), compter 10 minutes. Sur la Bulle 2, vous descendez à l’arrêt Bodelot. Sur la 18, vous descendez à l’arrêt « Ancienne Gare  » ou « square Hemery ». Les horaires sont dispos sur l’appli Tadao.

Sur place : des plans, des horaires et des conseils.

En voiture,  c’est évidemment possible avenue Raoul-Briquet ou place Bodelot ou encore pas loin dans le quartier.

Plus d’informations sur le site TADAO.

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×