Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Hénin-Beaumont : ça circule rues Jules-Guesde, Vaillant-Couturier et Parmentier
  • Retour à toute l'actualité

Hénin-Beaumont : ça circule rues Jules-Guesde, Vaillant-Couturier et Parmentier

En plein cœur du centre-ville le contraste est saisissant entre la fin de la semaine dernière et aujourd’hui, mardi 3 septembre. Les enrobés ont été appliqués sur toute la longueur des rues Jules-Guesde,Vaillant-Couturier et Parmentier malgré des conditions météorologiques pluvieuses. Le week-end est passé et depuis, après plusieurs mois de patience, les automobilistes peuvent de…

Partagez l'actu !

En plein cœur du centre-ville le contraste est saisissant entre la fin de la semaine dernière et aujourd’hui, mardi 3 septembre. Les enrobés ont été appliqués sur toute la longueur des rues Jules-Guesde,Vaillant-Couturier et Parmentier malgré des conditions météorologiques pluvieuses. Le week-end est passé et depuis, après plusieurs mois de patience, les automobilistes peuvent de nouveau circuler sur ces axes, stationner également.

S’il reste une partie des nouveaux trottoirs à terminer, la pose des mobiliers urbains voire la plantation de plusieurs arbres rue Parmentier, etc, c’est un linéaire flambant neuf qui est aujourd’hui disponible entre l’hôtel de ville et la rue des Fusillés. Rappelons que c’est la Bulle 1 qui passe par cet itinéraire.

Une rue des Fusillés qui permettra d’accéder au futur ouvrage en cours de construction et qui enjambe aussi la voie ferrée un peu plus loin. Pour l’instant, les engins se succèdent pour modeler la future pente qui permettra d’accéder en haut du pont (voir ci-dessous).

Sur ce long linéaire urbain stratégique, ça et là, il reste quelques petites restrictions ponctuelles mais rien qui ne vient plus empêcher la circulation.

L’accès à la gare facilité

Ainsi, l’accès à la gare est grandement facilité, tout comme celui au  centre des Impôts par exemple. Dans quelques jours, les trottoirs seront terminés tout comme la pose d’un enrobé spécifique sur le parvis de la gare, la mise au niveau de quelques plaques d’égout. Le quai et la station (ci-dessous) sont en cours d’aménagement, sans altérer le nouveau flux des automobilistes.

 

Plus d’informations sur le site Bulles-Tadao.fr

Les ambassadeurs référents du Syndicat mixte des Transports Artois-Gohelle : Chérazade Zirar au 06 83 98 67 75 ou Maxime Fache au 06 83 98 67 75.

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×