Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Hénin-Beaumont : cinq nuits pour terminer le Chemin de Noyelles
  • Retour à toute l'actualité

Hénin-Beaumont : cinq nuits pour terminer le Chemin de Noyelles

Après plusieurs mois de travaux d’aménagement de la voirie pour le passage de la Bulle 1 et la création d’un cheminement en mode doux,  le chantier du Chemin de Noyelles à Hénin-Beaumont arrive progressivement à son terme. Jusqu’ici, sur un axe très fréquenté, la circulation des VL et des poids-lourds a toujours pu être maintenue…

Partagez l'actu !

Après plusieurs mois de travaux d’aménagement de la voirie pour le passage de la Bulle 1 et la création d’un cheminement en mode doux,  le chantier du Chemin de Noyelles à Hénin-Beaumont arrive progressivement à son terme. Jusqu’ici, sur un axe très fréquenté, la circulation des VL et des poids-lourds a toujours pu être maintenue y compris sous alternat. entre deux zones commerciales majeures,

C’est avec la même volonté d’amenuiser au maximum les effets induits des travaux que la prochaine phase a été établie. Elle représente un moment très attendu, celui de l’application des enrobés définitifs!

Cinq nuits consécutives permettront de traiter l’ensemble du linéaire entre le rond-point des Vaches et le bout du Chemin de Noyelles, vers l’enseigne Faurecia. Le choix des travaux nocturnes a été fait afin de permettre une accessibilité complète durant la journée vers les différentes enseignes commerciales présentes sur le parcours.

Le début des opérations est prévu mardi 20 novembre, entre 20h et le matin suivant à 6h. Les nuits du mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23 suivront. Les opérations devraient se terminer donc le lundi qui suit, la nuit du 26 au 27 novembre, de part et d’autre du rond-point des Vaches où un feu provisoire règlementera le flux de la circulation. 

L’accès à Parcolog et Eurofins sera maintenu de jour comme de nuit.

Sur le plan ci-desous, le détail technique de chaque nocturne :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les informations sur le projet Bulles-Tadao.fr : ICI

Renseignements possibles auprès des ambassadeurs du Syndicat mixte des Transports Artois-Gohelle : Chérazade Zirar au 06 83 98 67 75 et/ou Maxime Fache au 07 89 31 87 02

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×