Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. LENS : le deuxième passage sous la voie de chemin de fer offre une nouvelle alternative
  • Retour à toute l'actualité

LENS : le deuxième passage sous la voie de chemin de fer offre une nouvelle alternative

Le tracé de la Bulle 1 passe sous la voie de chemin de fer au niveau du stade Bollaert. L’ouvrage d’art avait été livré en 2016, juste avant l’Euro de football ! Depuis l’automne 2017, le chantier du BHNS a pris le relais. Il se poursuit. Sont prévus sur ce nouveau tracé : une double…

Partagez l'actu !

Le tracé de la Bulle 1 passe sous la voie de chemin de fer au niveau du stade Bollaert. L’ouvrage d’art avait été livré en 2016, juste avant l’Euro de football ! Depuis l’automne 2017, le chantier du BHNS a pris le relais. Il se poursuit.

Sont prévus sur ce nouveau tracé : une double voie bus, deux voies latérales pour les voitures ainsi qu’un cheminement pour les cyclistes et les piétons. Aujourd’hui, on distingue parfaitement les tracés en cours de finition. Comme pour l’ensemble de la Bulle 1, la mise en service est prévue à partir du 2 janvier 2019. Nous reviendrons sur les modalités et les détails.

Une fois les chantiers terminés, l’entrée vers le centre-ville de Lens par le pont Césarine ne sera plus la seule option. Elle sera doublée par le nouveau passage « Bollaert ».

Plus d’infos sur les chantiers : Bulles-Tadao.fr

Les ambassadeurs référents sur le secteur de Lens :

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×