Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Les questions que vous vous posez sur la mise en service du BHNS
  • Retour à toute l'actualité

Les questions que vous vous posez sur la mise en service du BHNS

À partir de lundi, suivez notre nouvelle rubrique sur notre page facebook « SMT Artois-Gohelle »  intitulée : « Les questions que vous vous posez sur la mise en service du BHNS ». L’idée est venue suite aux nombreux rendez-vous organisés dans les différentes villes concernées par le passage du BHNS (bus à haut niveau de service). Le public…

Partagez l'actu !

À partir de lundi, suivez notre nouvelle rubrique sur notre page facebook « SMT Artois-Gohelle »  intitulée : « Les questions que vous vous posez sur la mise en service du BHNS ».

L’idée est venue suite aux nombreux rendez-vous organisés dans les différentes villes concernées par le passage du BHNS (bus à haut niveau de service). Le public vient en nombre à chaque découvrir les nouveaux bus articulés de chez IVECO, les fameux 18m hybrides qui seront en service en 2019.

Les visiteurs peuvent  également profiter des démonstrations 3D destinées à expliquer le fonctionnement des BHNS dans leur voie dédiée. À chaque fois également, une personne référente de chez TADAO donne les explications nécessaires aux usagers et également aux non-usagers susceptibles de prendre le bus.

Pourtant, toutes sortes de questionnements fusent encore qui méritent une réponse. Grâce aux remontées de nos ambassadeurs du Syndicat mixte des transports Artois-Gohelle, nous avons établi une première liste et nous vous proposons des réponses à vos interrogations les plus fréquentes.

Si, évidemment d’autres sujets vous venaient à l’esprit, n’hésitez pas à nous les faire remonter sur notre page facebook.

La première question à paraître sur notre page du lundi 29 octobre ? :  » les lignes de bus habituelles vont elles changer ? »

D’autres informations générales sur les projet Bulles, ici

Des précisions sur les signalisations à respecter : ici

 

 

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×