Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Liévin : ce jeudi des enrobés tout autour du centre Nauticaa
  • Retour à toute l'actualité

Liévin : ce jeudi des enrobés tout autour du centre Nauticaa

Les aléas de la météo, cette fois, ne sont pas venus à bout des bonnes intentions des entreprises chargées du chantier liévinois, en particulier sur le périmètre élargi du centre Nauticaa. Une première  tentative pour appliquer les enrobés sur l’ancien rond-point Rybnik avait échoué avant la trêve de Noël, aux alentours du 10 décembre. Trop…

Partagez l'actu !

Les aléas de la météo, cette fois, ne sont pas venus à bout des bonnes intentions des entreprises chargées du chantier liévinois, en particulier sur le périmètre élargi du centre Nauticaa.

Une première  tentative pour appliquer les enrobés sur l’ancien rond-point Rybnik avait échoué avant la trêve de Noël, aux alentours du 10 décembre. Trop de froid, trop de pluie, trop de tout !

Depuis, plusieurs autres avaient été annulées faute de conditions météorologiques compatibles avec ce genre d’opération. En attendant sur l’ancienne départementale, la circulation continuait à se faire mais avec certains aléas. Ce mercredi, sur le carrefour du parking relais, le rond-point Rybnik, l’entrée de la rue Lemaire et les premiers mètres de la rue Hoche, les engins – cette fois – ont pu œuvrer comme prévu.

Très tôt dans la matinée, le ballet des camions a pu débuter normalement. Les enrobés ont pu ainsi être appliqués. A cet endroit, La circulation pourra reprendre dès demain matin selon le dispositif habituel (sens Angres-Liévin).

Le carrefour sur la départementale étant impraticable, des déviations avaient été mises en place pour pouvoir rejoindre le centre-ville sans trop de difficultés.

Demain jeudi, deuxième opération

Ce jeudi, les mêmes engins, les mêmes personnels vont entrer en action à proximité immédiate, à savoir la continuité de la rue Hoche jusqu’au carrefour avec la rue Jonathan Swift. Même objectif : poser les enrobés définitifs. Les habitués du centre Nauticaa ne pourront pas accéder au parking durant la journée. Il faudra privilégier le parking « historique » et officiel, derrière l’établissement et libre à la circulation (on y accède facilement par le haut de la rue Hoche. Il est indiqué). Des déviations sont en place.

Plus d’infos auprès des ambassadeurs du Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle :

  • Rachid Bouikradassen au 06 49 57 57 89
  • Amandine Damiens au 06 83 98 67 90.
  • Infos sur les chantiers Bulles-Tadao.fr

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×