Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Liévin : du changement à partir de ce vendredi rue du Général De-Lattre-De-Tassigny (route d’Angres)
  • Retour à toute l'actualité

Liévin : du changement à partir de ce vendredi rue du Général De-Lattre-De-Tassigny (route d’Angres)

L’heure est à la pose des enrobés sur le chantier du BHNS (Bulle 1). Cela aura des implications pour les automobilistes qui circulent sur l’axe Angres-Liévin-Lens. À partir de demain vendredi 16 mars entre 7h et 19h, mais aussi lundi et mardi prochains, les travaux  concerneront plus particulièrement la rue du Général De-Lattre-de-Tassigny. La route…

Partagez l'actu !

L’heure est à la pose des enrobés sur le chantier du BHNS (Bulle 1). Cela aura des implications pour les automobilistes qui circulent sur l’axe Angres-Liévin-Lens. À partir de demain vendredi 16 mars entre 7h et 19h, mais aussi lundi et mardi prochains, les travaux  concerneront plus particulièrement la rue du Général De-Lattre-de-Tassigny. La route départementale sera barrée dans les deux sens  partir du rond-point Rybnik jusqu’au rond-point situé à proximité du parc de Rollencourt (rond-point de Mouscron). Des déviations seront mises en place.

En dehors des horaires de chantier, la circulation pourra de nouveau s’effectuer  en sens unique.

La rue De-Lattre-de-Tassigny, vers Angres.

La suite square Waldo-Patzer

Dans la foulée, toujours sur la départementale mais rue Jean-Jaurès cette fois (vers Lens), des poses d’enrobés définitifs sont prévues au niveau du square Waldo-Patzer. Cette phase est programmée le mercredi 21 mars (sauf intempéries). L’aménagement des aires de stationnement situées à ce endroit est également concerné.

 

 

Et bientôt aussi sur le rue Jean-Jaurès

Les enrobés tout le long de la rue Jean-Jaurès (jusqu’aux limites territoriales de Lens) seront posés un peu plus tard, le 30 mars précisément, si les conditions météorologiques le permettent. Une fois cette opération menée à bien, le basculement du chantier de l’autre côté de la chaussée pourra s’opérer.Les informations sur les chantiers liévinois sur le site Bulles-Tadao.fr

 Les ambassadeurs du Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle :

– Rachid Bouikradassen : 06 49 57 57 89

– Amandine Damiens : 06 83 98 67 90

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×