Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Montigny-en-Gohelle : on circule dans les deux sens avenue François-Mitterrand
  • Retour à toute l'actualité

Montigny-en-Gohelle : on circule dans les deux sens avenue François-Mitterrand

Depuis mercredi, la circulation est de nouveau possible en double-sens avenue François-Mitterrand dont les deux côtés de la chaussée sont terminés ainsi que les trottoirs et les passages protégés. Il reste quelques finitions, hors voie de circulation.La voie centrale dédiée aux futurs bus à haut niveau de service est matérialisée elle aussi en attendant un…

Partagez l'actu !

Depuis mercredi, la circulation est de nouveau possible en double-sens avenue François-Mitterrand dont les deux côtés de la chaussée sont terminés ainsi que les trottoirs et les passages protégés. Il reste quelques finitions, hors voie de circulation.La voie centrale dédiée aux futurs bus à haut niveau de service est matérialisée elle aussi en attendant un dernier conditionnement avant le passage du BHNS, en 2018.

Sur ce tracé, les automobilistes retrouvent une certaine souplesse de circulation mais ils sont encore rares à le savoir. L’habitude des plans B peut-être.  Le fait est qu’à la sortie de Billy-Montigny jusqu’à l’entrée d’Hénin-Beaumont l’ancienne nationale est refaite à neuf (voir ci-dessus).

Le carrefour Beregovoy, lui, n’est pas encore terminé mais on peut rouler et en faire le tour. Surtout, l’accès en direction vers Sallaumines et Lens est OUVERT. C’est une déviation en moins au départ d’Hénin-Beaumont vers Lens.

La suite des travaux du rond-point interviendra seulement après la fin du déménagement de l’enseigne Lidl qui change littéralement de trottoir pour être installé à côté d’Intermarché. Plusieurs semaines de travaux sont nécessaires. Le rond-point en tant que tel sera effectivement terminé courant 2018.

Vers Hénin-Beaumont, avenue Allendé, les travaux se poursuivent pour l’instant coté Nord. L’enrobé devrait être coulé la semaine prochaine avant un basculement effectif sur l’autre côté de la chaussée mais qui attendra un peu en raison du passage des engins de chantiers de Lidl, plus bas, vers le rond-point Beregovoy.(Voir ci-dessus).

  • Des infos chantiers sur notre site Bulles ou sur l’application, cliquer ICI
  • Contacts possibles avec les ambassadeurs du SMT-AG : Dimitri Nansion au 06 49 57 52 64 et Sandrine Proot au 07 88 75 45 15.

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×