Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Quartier République à Lens : le point jusqu’au 15 janvier
  • Retour à toute l'actualité

Quartier République à Lens : le point jusqu’au 15 janvier

Trêve de Noël, soldes en janvier, chantiers en cours dans le centre-ville… En fonction de ces échéances le calendrier des chantiers a été « figé » avant les échéances en question. L’organisation en place jusqu’au 15 janvier est donc la suivante. Rue de la Gare (entre la rue de Paris et la place de la Gare) : …

Partagez l'actu !

Trêve de Noël, soldes en janvier, chantiers en cours dans le centre-ville… En fonction de ces échéances le calendrier des chantiers a été « figé » avant les échéances en question. L’organisation en place jusqu’au 15 janvier est donc la suivante.

  • Rue de la Gare (entre la rue de Paris et la place de la Gare) :  la circulation s’effectue en sens unique sur la nouvelle chaussée vers la gare de Lens avec un accès possible vers la rue Gambetta. Le chantier en cours sur la demi-chaussée se poursuivra jusqu’à la mi-décembre. L’accès piéton sera possible sur le trottoir afin d’accéder chez les commerçants. Reprise à partir du 15 janvier.
  • Rue de la Gare (entre la rue de Paris et la rue Berthelot, place de la République incluse): sur cette partie la circulation va continuer à se faire dans les deux sens. Les automobilistes – comme c’est le cas aujourd’hui – pourront emprunter la rue qui descend le long de la Caisse d’Epargne. Ceux qui viennent du bas de la place (en provenance de la rocade et/ou d’Avion pourront continuer à remonter la rue le long du parking, (en face de la rue de Paris). Un stop provisoire a été matérialisé au carrefour avec la rue de la Gare. Au bout, les véhicules pourront continuer à prendre à droite vers l’avenue Van Pelt ou à gauche, rue de la Gare vers la rue Létienne.
  • Place de la Gare vers la place République : les automobilistes pourront remonter la rue de la gare jusqu’à l’embranchement de la rue des Déportés. De là, ils effectueront le tour du pâté de maison pour rejoindre le bas de la place de la République ou le quartier Montgré (pas de changement pour cette destination).
  • Le parking République sera donc accessible comme c’est le cas aujourd’hui. Renseignements complémentaires durant cette période auprès des ambassadeurs du Syndicat mixte des transports Artois-Gohelle: Rémi Dacet au 06 83 98 67 83 et Adeline Priem au  06 48 60 19 87.

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209 – Fax : 03 21 08 06 39

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×