Lignes de Bus à Haut Niveau de Service

Un projet du SMT Artois-Gohelle

  1. Accueil
  2. Toutes nos actualités
  3. Sallaumines : le programme des travaux à partir du 8 janvier
  • Retour à toute l'actualité

Sallaumines : le programme des travaux à partir du 8 janvier

Une fois la trêve des fêtes de fin d’année terminée (le 8 janvier), les opérations vont reprendre sur toute la longueur de la commune. A des niveaux différents selon l’avancement des chantiers. A noter que la circulation sur l’ancienne nationale s’effectuera UNIQUEMENT dans le sens Hénin-Beaumont – Lens. Des déviations seront mises en place pour…

Partagez l'actu !

Une fois la trêve des fêtes de fin d’année terminée (le 8 janvier), les opérations vont reprendre sur toute la longueur de la commune. A des niveaux différents selon l’avancement des chantiers. A noter que la circulation sur l’ancienne nationale s’effectuera UNIQUEMENT dans le sens Hénin-Beaumont – Lens. Des déviations seront mises en place pour l’autre sens. Des affichettes d’information sont en cours de distribution. A noter également que le réseau TADAO a mis en service deux lignes provisoires « durables » sur le tracé de la Bulle 1

Voici donc un premier point officiel concernant ce calendrier 2018.

Rue Constant-Darras : Trois phases successives (de janvier à avril) sont prévues.

  • Tronçon entre la rue  Saint-Brieuc et la rue de Laon : travaux d’infrastructure du 8 janvier jusqu’à la mi-mars.
  • Tronçon entre l’impasse Derlique et le rond-point de l’Epinette : travaux prévus de fin janvier jusqu’à  la mi-mars.
  • Tronçon entre la rue Saint-Brieuc et le rond-point de l’Epinette: aménagement d’une aire de stationnement sur la place Allende et travaux d’infrastructure sur la place entre le mi-mars et la mi-avril.

Rue Arthur-Lamendin :

  • Tronçon  de la rue d’Haubourdin à la rue de Tourcoing: travaux d’infrastructure sur une demi-chaussée à partir du 8 janvier jusqu’à la mi-février. PUIS même chose de l’autre côté, de fin février à la mi-avril.
  • Tronçon de la rue du 1er-Mai à la rue d’Haubourdin : travaux d’infrastructure d’un côté à partir de la mi-février jusqu’à la mi-avril PUIS basculement de l’autre côté de la mi-avril jusqu’à la mi-juin.
  • Tronçon  de la rue de Tourcoing au rond-point Stalingrad : travaux sur une demi-chaussée de la mi-février à la mi-avril PUIS basculement de l’autre côté de la mi-avril jusqu’à la mi-juin.

Rue Edouard-Vaillant :

  • Du rond-point de Stalingrad à la rue de Bouvines: travaux sur une demi-chaussée de la mi-janvier jusqu’à la fin du mois de mars.
  • De la rue de Bouvines à l’angle de la route départementale : travaux sur une demi-chaussée de la mi-janvier  jusqu’à la mi-mars PUIS basculement de l’autre côté de la mi-mars à la mi-juin.
  • De la départementale à la rue Florent-Evrard : travaux sur une demi-chaussée jusqu’à la mi-février.

Rue Casimir-Beugnet (Sallaumines et Noyelles-sous-Lens)

  • De la rue Florent-Evrard à la rue d’Annay-sous-Lens : travaux sur une demi-chaussée à partir du 8 janvier jusqu’à la mi-février.
  • De la rue d’Annay-sous-Lens et l’Avenue de la Fosse 3 : travaux sur une demi chaussée du 8 janvier à la mi-mars PUIS basculement et travaux de la mi-mars  à la mi-juin.

Plus d’infos sur le site Bulles-Tadao.fr

Renseignements auprès des ambassadeurs :

Sandrine Proot au 07 88 75 45 15

Dimitri Nansion au 06 49 57 52 64.

Du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis entre 14h et 17h30, nous vous invitons à contacter notre numéro vert 0800 409 209. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement. Si vous souhaitez simplement nous adresser un mail ou si vous faîtes votre demande en dehors des horaires d’ouverture du SMT AG, nous vous laissons le soin de remplir les champs ci-dessous.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article 27. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@smtag.fr Ces informations sont strictement réservées à l’usage du SMT Artois-Gohelle, elles ne seront pas commercialisées.

Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle

39, rue du 14 juillet – CS 70 173 – 62 303 LENS cedex
Tél : 0800 409 209

 

 

 

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×